Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Détectez les vulnérabilités de votre routeur grâce à Wi-Fi Inspector.

Le Wi-Fi Inspector d’Avast scanne votre réseau domestique à la recherche d’éventuelles vulnérabilités. Avast vous fournit ensuite, les instructions à suivre pour régler les problèmes.
Votre routeur (aussi appelé « box » par les fournisseurs d’accès à Internet) est la porte d’entrée privilégiée des hackers pour atteindre tous vos appareils connectés (smartphone, imprimante, PC, webcam…etc.). Avec 50 milliards d’appareils connectés d’ici à 2020, les hackers vont de plus en plus souvent s’intéresser aux routeurs pour infecter ces appareils.

Prenez le contrôle de votre routeur.

Le Wi-Fi Inspector d’Avast Pro, Avast Internet Security et Avast Premium vous permet de reprendre le contrôle de votre routeur, de façon à empêcher que vos appareils connectés ne tombent dans les mains de hackers.

Wi-Fi Inspector scanne automatiquement tous les périphériques connectés à votre réseau domestique - Que ce soit avec ou sans fil. Il détecte les appareils vulnérables et vous informe des actions à entreprendre pour régler le problème.

Au cours des derniers mois, Avast Pro, Avast Internet Security et Avast Premium ont scanné plus de 4,3 millions de routeurs à travers le monde et Avast a détecté des failles de sécurité sur 48% d’entre eux.

Comment utiliser Wi-Fi Inspector sur votre routeur.

Pour vérifier les problèmes de réseau, ouvrez votre interface Avast Pro, Avast Internet Security ou Avast Premium. Puis cliquez sur Protection puis sur Wi-Fi Inspector et lancez le scan en cliquant sur Scanner le réseau.

Le Wi-Fi Inspector détectera les vulnérabilités suivantes :

- Les mots de passe faibles ou par défaut.
- Les vulnérabilités du logiciel constructeur du routeur (pour la plupart des constructeurs).
- Les réseaux Wi-Fi nont sécurisés
- Les ports ouverts sur le réseau (pour l’accès à distance, Telnet…etc.).

Pour essayer le Wi-Fi Inspector, il vous suffit d’installer Avast Pro, Avast Internet Security ou Avast Premium sur votre PC.

Voir les autres articles du blog.