Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Software Updater – Gardez vos logiciels à jour

Les logiciels obsolètes sont un risque potentiel pour votre ordinateur, dans la mesure où les pirates informatiques peuvent utiliser les vulnérabilités de vos logiciels pour infecter votre PC.

Quel est le risque ?

Les pirates informatiques aiment exploiter les vieux logiciels qui sont souvent le point le plus faible de la sécurité de votre PC. C’est la raison pour laquelle il est fondamental de mettre à jour régulièrement les logiciels installés sur votre PC. Avast fait de la mise à jour de vos logiciels un exercice simple et rapide grâce à Software Updater.

Comment les hackers peuvent infecter votre PC ?

Les logiciels obsolètes n’ont pas les dernières mesures de sécurité, créant des points de vulnérabilité que les hackers savent exploiter pour pirater votre PC. Afin d’éviter ce genre de situation, il est nécessaire de mettre à jour vos logiciels très régulièrement.

Mettre à jour vos logiciels en un clic.

Avast Pro et Avast Internet Security vous alter lorsque vos logiciels ont besoin d’être mis à jour. Vous pouvez ensuite mettre à jour ces logiciels en un clic, depuis l’interface de votre antivirus Avast. Les utilisateurs d’Avast Premium n’ont rien à faire, Avast met à jour leurs logiciels automatiquement.
Si vous faites partie des 230 millions d’utilisateurs Avast, vous pouvez vérifier si vos logiciels ont besoin d’être mis à jour en allant dans Scan > Analyse des logiciels obsolètes.

Où trouver Avast Software Updater ?

Avast Pro Antivirus : La sécurité essentielle Avast.

Avast Internet Security : L’antivirus le plus utilisé au monde.

Avast Premium : L’antivirus Avast le plus complet, pour une protection maximale.

A lire sur le blog Avast:

5 situations qui prouvent que vous avez besoin d'Avast Premium.
Qu'est ce qu'Avast Premium
3 choses à faire avant de partir en vacances
Faut-il choisir Avast ou Kaspersky?
Le meilleur antivirus pour Windows 10
7 habitudes à prendre pour protéger son PC
Comment protéger les ordinateurs des associations