Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Comment activer Avast SecureLine VPN en 4 étapes

Qui n’a jamais surfé sur un site de vente en ligne puis, quelques temps après voit son navigateur pollué par des publicités provenant de ce même site ? Cette pratique marketing visant à faire revenir un visiteur sur son site Ecommerce peut donner l’impression d’être espionné en permanence lorsque l’on surfe sur Internet. Pour les personnes qui souhaitent préserver un maximum leur vie privée sur le web, la solution est le recours à un VPN, un réseau privé virtuel.

Si le terme de réseau privé virtuel peut sembler très technique, Avast a réussi à démocratiser l’utilisation de ces réseau grâce à un logiciel très simple: Avast SecureLine.

Avast SecureLine vous rend invisible sur Internet. Vous pouvez surfer en tout anonymat et sans avoir à installer un logiciel supplémentaire sur votre PC puisque SecureLine est déjà inclut dans votre logiciel Avast. Pour l’activer, il vous suffit simplement d’insérer le fichier de licences que vous recevrez après avoir passé votre commande.

Pour insérer ce fichier de licences, suivez les quelques étapes suivantes :

1. Double cliquez sur l’icône Avast sur votre bureau pour ouvrir votre antivirus Avast.

2. Allez dans Paramètres (la roue dentée en haut à droite de la fenêtre Avast) puis dans Abonnement (ou Enregistrement sur Avast Gratuit).

3. Dans la partie consacrée à Avast SecureLine, cliquez sur « Insérez-la ici ».

4. Votre logiciel Avast SecureLine est maintenant actif ! Vous pouvez vous connecter sur n’importe quel serveur disponible dans Outils > VPN SecureLine > Se Connecter