Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Comment configurer le pare-feu d’Avast Internet Security

Le pare-feu d’Avast a été conçu pour filtrer le trafic web entrant et ainsi bloquer l’accès aux applications qu’Avast juge inappropriés. La base de données d’applications jugés inappropriées par Avast est très longues (plusieurs millions d’applis) mais au vu du nombre toujours croissants d’applications créées dans le monde, il se peut que le pare-feu d’Avast vous empêche d’accéder à certaines applications. Si vous souhaitez quand même accéder à ces applications, nous vous recommandons de configurer votre pare-feu Avast.

Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’interface de votre logiciel Avast Internet Security. Puis allez dans Paramètres (la petite roue dentée en haut à droite) > Outils > Dans la partie consacrée au pare-feu, cliquez sur Personnaliser.

Dans la fenêtre Avast qui s’ouvre, Cliquez sur Règle Pour Les Paquets (en bas de page) puis cliquez sur Ajouter. Ajoutez simplement l’application à laquelle vous voulez accéder. La pare-feu Avast laissera donc passer le trafic correspondant à cette application.