Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Avast ou Windows Defender?

Les utilisateurs de Windows 10 ont besoin de plus de protection que celle offerte par Defender. Tout le monde sait qu’il faut utiliser le bon outil en fonction de ce que l’on souhaite faire. Si vous souhaitez protéger efficacement votre ordinateur, alors nous vous recommandons de remplacer Windows Defender par Avast.

Pourquoi installer Avast alors que les utilisateurs de Windows 10 dispose déjà de Windows Defender ?

Avast fournit beaucoup plus de protection que Defender grâce à plus de 200 mises à jour des bases virales dont les utilisateurs d’Avast bénéficient chaque jour. Defender, lui, n’envoie que 2 mises à jour de sa base antivirale par jour.

Les agences de tests indépendantes ont prouvées qu’Avast offre plus de protection que Defender :

Avast a détecté près de 100% des menaces dans le test AV Comparative d’Avril 2016 . Alors que de son côté, Defender n’a pu détecter que 90% des menaces.

Dans ce même test, Avast a détecté 98,8% des menaces zéro-days quand Defender n’a pu détecter que 88,8% de ces mêmes menaces.

Le laboratoire de tests indépendant SE Labs a gratifié Avast de sa note la plus élevée (AAA) dans son test de Mars 2016, alors que Defender n’a obtenu que la note AA.

Avast a reçu le score de 3 étoiles grâce à son très faible impact sur les ressources des PC alors que Defender n’a reçu qu’une seule étoile lors du dernier test de performance réalisé par AV Comparatives