Le produit a été ajouté à votre panier
Bienvenue!   

Avast SafeZone, qu’est ce que c’est ?

Avast SafeZone sécurise vos achats et votre banque en ligne.

SafeZone est un navigateur web qui s’exécute dans la Sandbox, un environnement virtualisé, conçu pour garder votre PC et vos données en sécurité lorsque vous êtes connecté à Internet. Les sites web que vous ouvrez dans le navigateur SafeZone ont un accès limité à votre ordinateur et à vos données, et ils ne peuvent pas effectuer de modifications sur vos données. Par exemple, les cryptolockers qui sont des virus qui cryptent vos données lorsqu’ils sont téléchargés sur votre PC via Internet, ne peuvent plus atteindre vos données si vous l’ouvrez dans le navigateur SafeZone d’Avast.

SafeZone intervient donc comme une protection supplémentaire, en plus de votre antivirus Avast. D’autre part, Avast SafeZone bloque aussi les publicités, fini donc les pop-ups et bannières qui gênent votre navigation sur Internet !

La SafeZone d’Avast inclut aussi ces fonctionnalités :

- Facilité de téléchargement de vidéos en ligne.
- Comparaison de prix pour les achats en ligne.
- Blocage des publicités.
- Filtre bloquant les sites web à mauvaise réputation.

Désinstaller Avast SafeZone.

Si vous ne souhaitez pas utiliser ce navigateur privé virtuel, vous pouvez le désinstaller en allant sur Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme > Double-cliquez sur Avast puis cliquez sur Modifier > Décochez la case en face de SafeZone dans la liste des composants Avast > Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.